Charlotte, Cuisinière en chef (mais plus pour longtemps…)

Très jeune, Charlotte entre à l’école hôtelière de Spa. Une fois diplômée, elle décide pourtant de suivre une formation d’institutrice maternelle, même si la fibre cuisinière ne la quitte jamais. A 24 ans, elle ouvre son restaurant en Roture à Liège « Gueule d’Atmosphère », et c’est après un court passage sur Bruxelles qu’elle accepte de miser sur un tout nouveau projet : Ma Ferme en Ville !

Notre Cantine a évolué avec et grâce à Charlotte. Véritable magicienne, elle a su sublimer nos produits locaux pour les faire « re »découvrir aux clients, au fur et à mesure des saisons. C’est d’ailleurs ce qui lui a plus dans ce challenge : cuisiner avec ce qui est disponible et non l’inverse, travailler le produit brut, en direct des champs, composer avec les aléas de la nature et savourer le résultat gustatif final !

De nature impatiente, elle ne tient jamais très longtemps en place, c’est d’ailleurs un record absolu de l’avoir parmi nous depuis plus de 3 ans ! 

Pour son second portrait, elle a choisi un vieux jouet optique, symbole de sa passion pour le cinéma. Elle est justement en train de réaliser un court métrage d’animation qu’on se réjouit de découvrir !

Rêveuse, passionnée et idéaliste, elle aimerait être téléportée à la place d’Owen Wilson dans Midnight in Paris…

Si elle refuse de se projeter dans le futur, elle sait qu’elle a besoin de voler à nouveau de ses propres ailes… Charlotte nous quittera mi-octobre pour se ressourcer, se recentrer sur elle-même et sur ses envies, voyager surement, explorer beaucoup, et qui sait, nous présenter un nouveau projet bien à elle bientôt !

On lui souhaite le meilleur, et elle sera toujours présente dans les murs de Ma ferme en Ville !

<- Retour à l’équipe