Imane, Etudiante attitrée

Belle, souriante, motivée, adorable et efficace, Imane et l’étudiante que chaque établissement rêve d’avoir dans son équipe ! Mais elle est à nous et on la garde !!!

Sa beauté, elle la tient de ses origines maroco/croate. Son sourire et son style, de sa joie de vivre et de son enfance nomade. Née en Italie, elle déménage de pays en pays avec sa maman qui a l’âme vagabonde. France, Croatie, Portugal, Inde, pour finalement se poser en Belgique depuis 11 ans maintenant. Imane a toujours eu la patience nécessaire pour les métiers artistiques et manuels, ce qui l’a conduit en option arts plastiques. Elle est maintenant en dernière année de stylisme à l’Helmo à Liège. Sa collection de fin d’études a été très remarquée puisqu’elle a été mentionnée dans le dernier Gaël, illustré par un de ses modèles. Autant vous dire qu’on est super fiers et qu’on se réjouit de connaitre la suite de son parcours…

Celle qui se décrit comme solaire, indépendante, calme et minutieuse a malgré tout un défaut de taille à travailler : sa gestion du temps ! Imane est une perfectionniste maladive, du coup, elle est très souvent en retard tant elle s’attarde sur des détails. Cette quête de la perfection, elle se réjouit de la contrôler, elle y travaille…

Son idéal masculin ? Un homme doux et sensible, ambitieux et entreprenant, qui lui montrerait qu’il l’a désire le plus au monde, tout en se faisant désirer lui-même. Chers messieurs, voilà matière à… Et conseil d’ami, ne l’emmener jamais au karaoké, c’est sa plus grosse honte !

En se projetant dans une dizaine d’années, Imane s’imagine sur un balcon parisien, en train de rêver, prête à voler de ses propres ailes après avoir réalisé des projets passionnants pour d’autres. Mais ne vous méprenez pas, Imane a beaucoup d’ambition… Son premier rêve, faire son stage de fin de cursus chez le créateur Jacquemus à Paris. Ensuite elle aimerait rejoindre une belle maison et en être la styliste accessoires, faire ses armes, et puis lancer sa propre marque et se diriger vers l’Italie. 

Tout un programme et connaissant le caractère de cette petite nana, nous, on sait déjà qu’elle va aller loin ! On sera bien triste de la voir partir vers d’autres horizons bientôt, mais on est tout aussi excité de savoir ce que l’avenir lui réserve…

Imane, star de la mode ou pas, il y aura toujours un petit brownie au chocolat pour toi à Ma Ferme en Ville !

<- Retour à l’équipe